Accueil > Jeux vidéo > Best détesta fallout 3 ?!

Best détesta fallout 3 ?!

mercredi 8 avril 2009, par Fred

Préparez vous au prochain conflit qui laissera sur le carreau nombre d’entre nous. Entraînez vous a survivre après la chute des rollings stone, savourez l’orgueil béton, émasculé, des villes et surtout, soyez plus "mutagène" qu’un rat (surtout si vous aimer les bains).

La liberté refleurira (même celle de l’esclavage), les vaches auront 2 têtes mais ne produiront pas 2 fois plus de lait, les estropiés seront très très malheureux ; il y aura enfin de la place pour tout le monde et du soleil à gogo.

Alors réjouissez vous ! Et embarquez pour Fallout 3.

Il est à signaler que les producteurs ont eu l’intelligence de créer une symbiose parfaite entre ce monde chaotique, surprenant, et des bugs du même acabit tel que « le crash intempestif », « le décor vivant », « le monstre volant pas prévu à cet effet »…Des choses déjà présentes dans Oblivion mais en moins stressantes.

Si vous aimez les after war soft et non dénué d’humour, foncez. Les fondus de RPG seront déçus ainsi que les machiavels. A noter que je trouve la bande son vraiment réussie, ça pourrait être du « Art of noise » à la sauce « Smiths ».

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Mots-clés : Texte
    Mots-clés : Auteurs
    Mots-clés : Illustration
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.